Assistant/e administratif/ve
Notre offre :
- Un poste dans une entreprise familiale et à taille humaine.
- Poste administratif orienté comptabilité, travail varié.
- Temps plein CDI
- Un salaire conforme à votre formation et expérience (barème de la CP200) + avantages extra-légaux (chèques-repas, prime de fin d’année, écochèques, …).
- Lieu de travail :Showroom, Quai du Halage à Flémalle.
Votre mission :
En tant qu’assistant(e) administratif(ve), voici quelques unes de vos fonctions :
- Vous assurez l’accueil et une présence au showroom.
- Vous assurez la gestion journalière des différentes boites mail, vous répondez aux appels téléphoniques et redirigez éventuellement.
- Vous gérez le courrier postal entrant et sortant.
- Vous gérez les rappels de paiements.
- Vous organisez les tournées d’entretiens (planning ouvriers).
- Vous assurez l’encodage des factures d’achats, de ventes et des financiers (BOB).
- Vous assurez l’archivage et le classement en fonction des procédures en vigueur.
- Vous assurez les commandes de matériel de bureau, de vêtement ou de catering.
- Vous informez les responsables des problèmes rencontrés et proposez des solutions/améliorations.
- …
Votre profil :
Si vous avez le profil recherché, vous devriez vous retrouver dans quelques-unes de ces lignes :
- Graduat en administration, secrétariat, ou comptabilité, et/ou min. 1 an d’expérience dans un poste similaire.
- Maîtrise du français tant à l’écrit qu’à l’oral, orthographe irréprochable.
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Internet, BOB).
- Vous avez le sens de l’organisation et une grande capacité d’adaptation.
- Vous avez le sens de la discrétion et de la ponctualité.
- Vous êtes à l’aise avec le contact client.
- Vous avez une bonne présentation.
- Posséder un permis B et un véhicule est un plus.
- Une expérience en PME est un atout.